VENTE MAISON CONTEMPORAINE 7 PIÈCES PROCHE CHU PELLEGRIN

Au calme, un grand jardin, une piscine et 4 belles chambres avec un suite parentale à 5 minutes du CHU de Pellegrin. A visiter pour se laisser charmer.

C’est à l’automne que l’on rêve le mieux du printemps… Cela tombe bien, cette belle maison contemporaine de 2008 aux portes de Bordeaux vous donne matière à rêver.

C’est un dimanche matin de la fin du printemps : une légère brise fait frissoner les feuilles du chêne. C’était un peu juste pour le petit-déjeuner en terrasse, mais les rayons du soleil viennent caresser la surface de l’eau.

On irait bien se baigner, non ? D’accord, nous ne sommes qu’en mai, mais après tout, la piscine est chauffée…

Mais que vont penser les voisins ? Fichtre ils n’en sauront rien, puisqu’il n’y a pas de vis-à-vis. Ils entendent déjà à peine les enfants disputer des matchs de foot sur leur grand terrain de 950 m2 !

La grand salon-séjour de 90 m2 vous a permis d’observer (et parfois d’arbitrer) ces classicos où les tirs prometteurs du petit dernier s’échouent malencontreusement sur la trottinette du cadet.

Chacun dans sa chambre : le drame sera bien vite oublié ! A l’étage, les 3 belles chambres des enfants ont chacune leur coin douche/ lavabo. Première arrivée, première servie, l’aînée dispose même d’une terrasse attenante à sa chambre.

Et pour vous ? Une belle suite parentale de 45 m2 avec sa propre salle de bains et un bel espace pour aménager un dressing !

Que demander de plus ? Une entrée, un cellier, une buanderie ? Elle l’a (elle l’a) ! Un sous-sol de 80 m2 pour aménager une salle de jeux, une salle de cinéma et pourquoi pas un studio en souplex pour accueillir les amis : c’est possible ! Et les bricoleurs pourront même aménager un pool-house dans la dépendance moderne de 30 m2 au fond du jardin.

Bien située à Mérignac Arlac, au calme, cette maison est à 10 minutes à pied de l’arrêt de tram le plus proche, à 5 petites minutes de la rocade et à 10 minutes en voiture de l’aéroport de Bordeaux Mérignac.

On visite vite ?

Prix : 899 000 € frais d'agence inclus, les honoraires sont à la charge du vendeur.
Surface habitable: 235 m2
Nombre de pièces : 7
Nombre de chambres : 4
Localisation : Mérignac / Arlac - CHU Pellegrin
 
Rejoignez-nous