kenotte et bientôt chez soi, on parle de nous
Revue de presse : Bientôt Chez Soi dans la Tribune
L'édition bordelaise de l'hebdomadaire La Tribune a consacré un article à Bientôt Chez Soi ! Un 1/4 d'heure de célébrité pour Kenotte !
les derniers communiqués de presse
Bientôt Chez Soi rejoint l'association Real Estech !
Ajouté le 07 novembre 2018
Bordeaux, 2 octobre 2018 - Bientot Chez Soi l’agence qui digitalise et simplifie la recherche immobilier rejoint l’association Real Estech ! Avec un modèle « phygital » porté en étendard, la plateforme en ligne Bientot Chez Soi se définit comme un simplificateur immobilier.
Bientôt Chez Soi passe le cap des 500 agences immobilières partenaires
Ajouté le 07 novembre 2018
Bientot Chez Soi, l’agence & plateforme de simplification immobilière en ligne vient de franchir le cap des 500 agences immobilieres connectées à sa plateforme en ligne. Un veritable succès pour ce service gratuit qui bouscule les codes de la recherche immobilière en la rendant plus simple et plus ludique.
1er rendez-vous Immo’Tech pour les professionnels de l’immobilier en Gironde
Ajouté le 20 mars 2019
Ce premier rendez-vous Immo’Tech, qui réunira une sélection de startups et d’experts immobiliers, prendra ses quartiers le 28 mars prochain dans les locaux de Sud Ouest. Il permettra aux professionnels de l’immobilier de découvrir de nouveaux services et d’échanger sur la digitalisation de leurs pratiques. L’événement est co-organisé par l’incubateur de startups 1Kubator, Sud Ouest Publicité, l’accélérateur Théophraste et Bientôt Chez Soi.
Bientôt Chez Soi s'affiche dans le tram bordelais
Ajouté le 27 avril 2019
Bientôt Chez Soi, le simplificateur immobilier, déploie sa campagne de communication dans le tramway bordelais. Pendant un mois, les castors de la start-up accompagneront les voyageurs dans leurs trajets métropolitains.
La rénovation énergétique : pas une priorité pour les acquéreurs
Ajouté le 05 juin 2019
Les acquéreurs sont-ils prêts à faire des efforts pour l’environnement lors de leur achat ? Non, pour 70% d’entre eux. A partir des 1 800 dernières réponses des membres de Bientôt Chez Soi en recherche immobilière, le résultat a de quoi rendre notre mascotte, Kenotte, verte de rage….
Les attentes de l'acquéreur bordelais passées au crible
Ajouté le 19 juin 2019
Bientôt Chez Soi a passé au crible les recherches de l'acquéreur bordelais et dresse le portrait des leur achat immobilier idéal !
envie d'en savoir plus ?
Sachez qu'un Press kit contenant des images, nos logos et autres castors ainsi que des règles d'utilisation sont à votre disposition sur demande.